top of page

le Coq Sauvage par Steph Degardin

l'excellent Stephane Degardin a illustré 3 personnages de l'univers PASTAGA CIRKUS: le Coq Sauvage que je vous présente ici, mais aussi Fanny et Mr Canicule. Pour la petite histoire, j'ai connu Stephane début des années 90, alors que j'avais été engagé par un tout nouveau petit éditeur désireux de lancer sur le marché un comics made in France, composé de 3 series différentes concoctées par 3 artistes illustrateurs ( dont Stephane Degardin et Mr Denis Lapierre ) et 3 scénaristes bien de chez nous, mais hélas le projet a capoté pour des raisons purement financier. C'est grâce a mon ami scénariste Eric Peron ( qui faisait parti de l'aventure citée plus haut ) que plus de 20 ans plus tard j'ai pu reprendre contact avec Steph pour le projet PASTAGA CIRKUS. Pouvoir retravailler avec cet artiste talentueux a été un veritable plaisir, ce gars est d'une gentillesse exceptionnelle.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • SoundCloud Long Shadow
bottom of page