top of page

Le PASTAGA CIRKUS UNIVERSE maintenant en galerie!


La vie est pleine de surprise, la preuve: il y a quelques semaines, poussé par ma compagne artiste peintre, je postais l'un de mes visuels, il s'agissait de ma version de wonder woman réalisée a l'occasion de la sortie en salle du film et la, contre toute attente, une galerie de la rue des arts à Toulon me contacte afin d'en voir d'avantage. Apres une rencontre fort sympathique, la galerie DScréa.art decide d'exposer la plupart de mon travail. Et voila comment aujourd'hui, mes visuels, et notamment ce issus du Pastaga cirrus universe se retrouvent exposés rue pierre Semard a Toulon. J'avoue, c'est un super kif, une experience géniale et sans aucune prétention, que je n'aurais jamais imaginé il y a encore seulement un mois. Un ENORME merci a DScréa.art pour leur confiance et un ÉNORME merci à ma compagne sans qui tout ceci n'aurait pas été possible. Alors si vous passez sur Toulon n'hésitez pas à visiter cette superbe galerie. très bonne journée a tous.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • SoundCloud Long Shadow
bottom of page